[UNBOXING] Racing Miku 2011

Accueil » [UNBOXING] Racing Miku 2011

00

Le mois d’avril est calme, en réalité, mais quand on reçoit tout en même temps, ça peut vite donner l’illusion d’être chargé ! J’ai reçu cette superbe figurine en même temps que Mortal Kombat X – Edition Kollector et il est fort probable que je reçoive encore un colis avant la fin de la semaine. Toujours est-il que je vous présente aujourd’hui le déballage de ma dernière figurine, Racing Miku, l’édition de 2011, que j’ai eu pour un prix tout à fait correct. C’est parti !

Ma commande provient directement du Japon, de chez Sukiyaki Shop Japan, en partenariat avec Amazon.fr, et je recommande chaudement ce vendeur, qui propose non seulement des délais raisonnables (en tous cas, pour un habitant d’Outre-Mer comme moi, c’est plutôt raisonnable, d’autant que le colis est arrivé en avance par rapport au délai annoncé), mais aussi un emballage soigneux :

01

A l’intérieur du paquet, la boîte est elle-même protégée par du papier bulle :

02

Avec la boîte, un petit mot du vendeur ainsi qu’un très joli origami en forme d’étoile de Ninja. Très sympathique :

03

Le socle, le parapluie et les couettes sont à fixer sur la figurine. Rien de bien compliquer, vous vous en doutez :

04

Et voici les photos de la belle Miku. Je trouve son visage particulièrement réussi, et ses cheveux -comme d’habitude, ajoutent une dynamique à la figurine :

05

Une photo de profil. Notez que je n’avais pas encore compris, au moment où j’ai pris la photo, qu’il y avait un petit trou prévu pour la pointe du parapluie ^^’ :

06

07

Une photo de face :

08

Et en mode selfie ^^ :

09 - Selfie

Racing Miku 2011 rejoint ma très maigre collection de figurines (trois lol), mais il est notable de signaler que j’ai reçu la troisième le même jour, et qui appartient à un tout autre registre, puisqu’il s’agit de Scorpion de Mortal Kombat X, dont vous pouvez retrouver le déballage en suivant ce lien.

Maintenant, plus qu’à attendre la Racing Miku 2014 que j’ai précommandée et qui devrait sortir d’ici la fin de l’année.

Bien à vous,

Hyperion_Seiken

Laisser un commentaire

%d