[UNBOXING] The Witcher 3 : Hearts of Stone – Edition Collector (PS4)

Accueil » [UNBOXING] The Witcher 3 : Hearts of Stone – Edition Collector (PS4)

00 - 1

Bonjour à tous,

Une fois n’est pas coutume, j’ai commandé l’édition collector d’une extension, mais pas de n’importe quel jeu, puisqu’il s’agit de la première extension du sublime The Witcher 3, dénommée Hearts of Stone. Et cette charmante petite édition méritait bien un déballage express, car son contenu est très honnête pour le prix affiché, soit 19,99 EUR.

Il n’est pas dans mes habitudes d’acheter une extension en boîte, d’autant que celle-ci n’est même pas sur disque, mais propose un code de téléchargement, mais l’intérêt principal de cette édition collector est qu’elle est livrée avec un jeu de Gwynt, ce jeu de carte que j’ai trouvé particulièrement addictif dans The Witcher 3.

Mais compte tenu de la qualité de l’emballage, et aussi du rapport qualité/prix, j’ai estimé que cette très jolie petite édition méritait un petit unboxing express !

Avant tout, j’aimerais toutefois revenir sur The Witcher 3, sorti cette année, et qui figurera aisément dans mon top 5 des jeux de l’année…très aisément ! Ce dernier propose une aventure passionnante développée dans un background sombre et mature, orienté dark fantasy, sur fond de complots politiques, de trahisons et de drames familiaux. Le jeu est somptueux, bien mis en scène et propose de nombreux personnages intéressants et charismatiques, son personnage principal en tête, Géralt de Riv.

J’y ai passé des dizaines d’heures, je pense même avoir déjà dépassé les cent heures de jeu, et outre son histoire principale, j’ai pris énormément de plaisir à m’intéresser aux quêtes secondaires, parfois tout aussi passionnantes, aux contrats de sorceleurs ou tout simplement au Gwynt, jeu de carte qui devient rapidement addictif, et où l’on se surprend même à y penser en priorité, lorsque l’on arrive dans une auberge par temps de pluie.

Par ailleurs, la beauté de ce jeu n’a d’égale que la taille de sa carte, tout simplement gigantesque, extrêmement variée et soumise aux conditions climatiques qui renforcent l’immersion.

De plus, j’ai eu la chance de pouvoir mettre la main sur sa magnifique édition collector, dont vous pouvez retrouver le déballage par ici.

Mais passons désormais au déballage de cette extension :

The Witcher 3

La boîte est protégée par un fourreau cartonné, dont voici une photo de la face avant :

01 - The Witcher 3 Hearts of Stone

Photo de la face arrière :

02 - The Witcher 3 Hearts of Stone

En retirant le fourreau, on découvre la jolie boîte :

03 - The Witcher 3 Hearts of Stone

04 - The Witcher 3 Hearts of Stone

05 - The Witcher 3 Hearts of Stone

A l’ouverture, on découvre en premier lieu le flyer contenant le code de téléchargement de l’extension (et que je ne retournerai pas ^^) :

07 - The Witcher 3 Hearts of Stone

Et juste en dessous, on peut voir le mode d’emploi du jeu de Gwynt, avec un effet papier vieilli :

08 - The Witcher 3 Hearts of Stone

Ensuite, on découvre le jeu de carte en question :

09 - The Witcher 3 Hearts of Stone

Les cartes sont soigneusement emballées, et on a même les jetons à détacher de leur carton :

10 - The Witcher 3 Hearts of Stone

Les cartes :

11 - The Witcher 3 Hearts of Stone

12 - The Witcher 3 Hearts of Stone

13 - The Witcher 3 Hearts of Stone

Et pour finir, une petite photo d’ensemble de l’Edition Collector de Hearts of Stone :

14 - The Witcher 3 Hearts of Stone

Ce petit déballage prend fin. Je trouve qu’il est vraiment très intéressant, et qu’il serait dommage de passer à côté, vu son prix (ok, on parle tout de même d’une extension, mais je vous assure que le contenu du Collector est de qualité ^^

Espérons qu’ils soient aussi inspirés pour la prochaine extension.

Bien à vous,

Hyperion_Seiken

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :