Bonjour à tous,
Je vous propose aujourd’hui un petit article consacré à quelques acquisitions complétant ma collection portant sur Tales of Xillia (ça faisait longtemps, non ? ^^).
Si je suis fan de la série Tales of, et au risque d’en choquer plus d’un, mon épisode préféré reste Tales of Xillia, et pour cela, je pense l’avoir suffisamment justifié. Je vous invite à vous référez à la fin de cet article pour y retrouver tous mes articles consacrés au jeu et à sa suite directe.
Si j’ai pu mettre la main sur les différentes versions sorties en Europe, il me manquera toujours quelques raretés sorties uniquement au Japon, et difficilement trouvables aujourd’hui. Cependant, après avoir pu me procurer les différentes figurines à l’effigie de la belle Milla Maxwell, j’ai reçu dernièrement un petit complément assez sympathique, qui me permet d’agrandir ma collection.
Pour commencer, même si je possède déjà les jeux (en plusieurs exemplaires, même), j’ai mis la main, pour un très bon prix, sur une compilation réunissant en un seul disque Tales of Xillia 1 et 2, qui me semble-t-il, n’est jamais sortie en France (ou alors en très peu d’exemplaires).
Une photo du recto :
Il n’y a là rien d’exceptionnel dans le packaging. On est sur du boîtier standard, seul le visuel est inédit, mettant en avant les duos principaux de chaque histoire.
Le verso est très sommaire voire pas terrible, car parasitée par de l’information et les normes :
Une photo de l’intérieur, nous dévoilant le disque qui reprend le visuel du packaging, les personnages en moins :
Une petite photo d’exposition pour finir :
J’ai ensuite trouvé plusieurs goodies à l’effigie de Milla Maxwell, à commencer par un très joli Mug, ici dans son emballage :
Le mug bénéficie de deux illustrations de la belle, issues des Skits du jeu :
Viennent ensuite les deux petites trouvailles qui justifient mon envie de vous rédiger cet article :
Il n’y a donc pas une, mais DEUX mini-figurines, ci-dessus avec les mots de remerciement des vendeurs (et même un petit porte-clef en cadeau pour celui de droite).
Commençons par le Nendoroid de gauche, par Goodsmile Company qui représente Milla Maxwell dans la tenue qu’elle porte dans Tales of Xillia, premier du nom :
Dans son emballage, la figurine est séparée de son socle et son épée :
Notez également la présence d’une tige pour maintenir la figurine sur son socle :
La figurine installée :
Dans la seconde boîte, nous avons une chibi-figure, toujours de Milla Maxwell, mais cette fois, par Banpresto et dans la tenue qu’elle porte dans Tales of Xillia 2 :
La boîte ne montre pas spécialement le visuel du contenu, comme vous pouvez le voir. A moins que ce ne soit écrit en japonais, je ne saurais dire s’il s’agit de la boîte propre à la figurine de Milla :
La figurine dans son emballage, est ici aussi séparée de sa tête et ses accessoires, à savoir le socle et la tige pour la maintenir debout :
Une fois la figurine montée :
Pour finir, une photo des deux figurines :
Ce sont donc mes dernières petites emplettes dans l’univers de Tales of Xillia.
Je pense d’ailleurs posséder à ce jour toutes les figurines de Milla Maxwell, à moins que je ne me trompe, et auquel cas, je vous demande de m’indiquer s’il en existe d’autres. En résumé, voici les figurines de Milla Maxwell que je possède, en plus de celles de cet article :
Et pour finir, une petite photo de groupe :
J’espère que ces quelques photos vous ont plu.
Je vous invite à retrouver la liste de mes articles consacrés à Tales of Xillia et à sa suite :
Pourquoi j’aime Tales of Xillia
Tales of Xillia 2 – Plaisir prolongé
[UNBOXING] Tales of Xillia – Kyun Character Pack (PS3)
[UNBOXING SPECIAL] Tales of Xillia – Edition Collector Milla Maxwell
[UNBOXING SPECIAL] Tales of Xillia 2 – Edition Collector Ludger Kresnik
[COLIS SURPRISE] Tales of Xillia – Futurepak
[ARTBOOK] Tales of Xillia – Fan’s Bible
[UNBOXING] Figurine Milla Maxwell – Banpresto (Tales of Xillia 2)
Enfin, je vous invite également à consulter la page consacrée à ma collection Tales of.
Bien à vous,
Hyperion_Seiken
Très joli le mug, j’aime beaucoup ! Je crois qu’il ne va pas tarder à disparaitre… Ooops !
J’aimeJ’aime