Bonjour à tous,
Je vous propose aujourd’hui de découvrir deux housses universelles pour Smartphones, de la série Tales of. Il s’agit là de deux superbes goodies, qui malgré leur grande taille, s’adaptent à tout type de portables de manière efficace. Déballage et explications !
Pour commencer, et comme je vous l’ai indiqué dans mon article Objectif Berseria 2017, j’avais précommandé deux housses pour smartphones issus de ma série de J-RPG préférée, Tales of. Sans surprise, et à l’occasion de la sortie du jeu le 27 janvier 2017, j’ai craqué pour la superbe housse à l’effigie de Velvet Crowe, héroïne principale de Tales of Berseria, mais ce n’est pas tout. Plusieurs housses ayant été proposées, parmi lesquelles celle de mon personnage fétiche, de toute la saga : la housse de Milla Maxwell, en l’espèce dans son costume de Tales of Xillia 2 !!!!
Nous allons commencer par le déballage de la housse Tales of Berseria, ici dans son emballage, de face :
L’emballage de dos :
A l’ouverture :
La housse de face, affichant le nom du personnage et le titre du jeu :
La housse bénéficie d’une bonne finition, ce qui la rend particulièrement classe (après, il faut aimer le style visuel, bien sûr !)
De dos :
Et l’intérieur :
Comment cela fonctionne ? Sans parler le japonais, il m’a fallu le découvrir par moi-même (et j’avoue que sur ce coup-là, mon cerveau devait être au repos, vu le temps que j’ai mis à comprendre), car il s’agit là de ma toute première housse universelle, et j’en ignorais son mécanisme jusqu’à sa réception : il suffit de retirer l’autocollant sur lequel est écrit le texte rouge sur fond blanc, grâce à la languette, pour laisser place à une plaque de gel adhésif qui permet de fixer le smartphone de notre choix sur le dos.
Un système coulissant permet de pousser le smartphone afin de prendre les photos. Aucun orifice n’est effectivement prévu pour l’objectif. Ce n’est pas forcément un mécanisme qui plaira à tout le monde, mais cela permet de l’utiliser pour n’importe quel smartphone.
Notez qu’à gauche, il est prévu deux emplacements pour cartes de crédits.
Et maintenant, passons à la housse de Tales of Xillia 2, plus sobre mais pas moins classe pour autant (attention, je vous parle de la housse de Milla Maxwell, là ! :D) :
A l’instar de la housse de Tales of Berseria, je vous présente la face avant :
Une vue de dos :
Vous pouvez noter d’ailleurs que contrairement à la housse de Tales of Berseria, celle-ci met le nom du personnage au dos, au centre, et le titre en haut, et que la finition est toujours aussi réussie :
Et enfin, l’intérieur de la housse :
Pour finir, une petite photo des deux housses côte à côte :
Voici là deux jolis goodies qui alimentent ma passion d’acheteur compulsif pour la série Tales of, mais qui en plus sont d’excellente qualité tout en proposant des visuels classes. J’ai une petite préférence (en toute objectivité, promis !) pour celle de Xillia, plus sobre.
J’espère que ce petit article vous aura plu. Je vous retrouve très bientôt pour un nouveau déballage Tales of…très, très bientôt 🙂
Bien à vous,
Hyperion_Seiken
Sincèrement, je ne suis pas vraiment fan, mais je respecte le fait que cela puisse plaire à d’autres personnes. Moi, j’ai réussi à m’acheter une housse de smartphone aux couleurs de Sony. Elle est trop belle…