Bonjour à tous,
Je vous propose aujourd’hui une petite séance photo avec la figurine de la sublime Saber, dans sa version Altria Pendragon, par l’un de mes fabriquants favoris, Alter. Il s’agit là de l’une de mes plus belles figurines, sa beauté m’a subjugué !
Fate est une saga tentaculaire, qui multiplie les séries aussi bien en animes qu’en jeux vidéo. Fate/Stay Night, Fate/Grand Order, Fate/Extella, même Netflix a commandé une série issue de cet univers avec Fate/Apocrypha ! Nous avons même droit à une trilogie, dont le premier épisode est sorti au cinéma au Japon, pour conclure Fate/Stay Night, sous-titrée Heaven’s Fell. Si à l’époque où j’avais reçu la magnifique Saber Bride de Good Smile Company, je ne connaissais que très peu cet univers, j’ai eu l’occasion de faire une session de rattrapage en me lançant dans l’intégrale de Fate/Stay Night et sur Fate/Extella sur PS4, en attendant de me lancer également sur la série sur Netflix.
Saber est un personnage qui m’a séduit, et qui sait être aussi bien sexy qu’élégante, douce et dangereuse, et ses nombreuses tenues nous offrent des chara-design particulièrement recherchés (enfin du moins à mon sens), et la Saber que je vous présente aujourd’hui est absolument divine, et combine l’élégance et la classe d’une grande lady, qui rendent hommage à son rôle, qui est la transposition féminine du roi Arthur.
La figurine Alter que je vous présente propose de changer de buste, nous laissant le choix entre une robe avec les épaules habillées ou nues, et nous offre même un bras supplémentaire pour changer de posture.
Je vous laisse apprécier le soin apporté aux nombreux détails que nous propose cette figurine, notamment au niveau de la complexité des plis de sa robe, mais aussi à son regard hypnotisant et sa posture héroïque. Bon visionnage !
Pour commencer, voici quelques photos de la belle avec son épée sous la paume de sa main :
Quelques gros plans pour apprécier les détails :
Les plis de la robe sont superbement rendus :
L’effet cuir sur les bottes est saisissant :
Voici maintenant quelques photos avec le bras plié, sans épée et la main dans les cheveux :
Et enfin, quelques photos du second buste, épaules nues :
J’espère que ces photos vous auront plu.
Bien à vous,
Hyperion_Seiken