[UNBOXING] Ys Origin – Limited Edition (Strictly Limited Edition)

Bonjour à tous,

Je vous propose aujourd’hui l’unboxing d’une Edition Limitée d’Ys Origin proposée par Strictly Limited Edition, sur PS4. Hé oui ! Encore une édition limitée pour ce jeu. Je vous souhaite une bonne lecture !

A titre introductif, j’aurais dû publier cet article depuis un moment déjà, car cela fait quelques semaines que j’ai reçu ce collector. Malheureusement, l’un des goodies était victime d’une erreur d’assemblage. Mais grâce au professionnalisme du site Strictly Limited Edition, j’ai pu obtenir un goodie de remplacement, et c’est grâce à cela que je suis en mesure aujourd’hui de vous présenter cette très belle édition d’Ys Origin.

En outre, je vous invite à découvrir sur mon blog :

La page consacrée à ma collection Nihon Falcom

Mes photos de l’Edition Limited Run Games d’Ys Origin

Il s’agit d’une Edition Collector exclusivement proposée par le site Strictly Limited Edition, dont voici quelques photos de l’emballage :

La box cartonnée est superbe. Sobre et de qualité, elle laisse apparaître le titre doré sur un fond couleur bois, ce qui lui donne une apparence élégante. Je vous propose maintenant de découvrir le contenu de cette édition.

En tout premier, se trouve le jeu Ys Origin dans son boîtier standard :

La jaquette diffère de celle des éditions proposées par Limited Run Games, et se concentre sur les personnages.

Le contenu propose ensuite une petite série de stickers représentant les personnages en portrait, en pixels et en pied, ainsi que le titre du jeu :

Classiquement, le contenu de ce collector propose l’excellente bande originale du jeu, qui tient sur deux disques, le tout dans un boîtier aux couleurs du jeu. En voici le recto :

Le verso :

Et l’intérieur, avec les deux CD. Notez que la totalité des titres est listée sur le livret :

Le collector propose ensuite un très joli pin’s, reprenant sobrement le titre de la série. Ici, dans son emballage :

Puis, le pin’s, qui fait son petit effet lorsque l’on est fan, comme moi, de la série :

Nous poursuivons la découverte du contenu de ce collector avec la pièce maîtresse, un diorama, ici dans sa boîte et son emballage :

Je vous présente ensuite les différentes pièces côte à côte. Et comme vous pouvez le constater, il s’agit des personnages qui posent devant la mythique tour de Darm, l’unique lieu dans lequel se déroule le jeu, mais qui réserve bien des surprises et plus de variété que ce à quoi vous penseriez vous attendre. Mais pardonnez cette petite digression, voici donc toutes les pièces qui constituent ce petit diorama :

Et je vous présente enfin le diorama une fois assemblé :

Pour finir, voici une photo d’ensemble de l’Edition Strictly Limited d’Ys Origin :

Je ne cesserai de le répéter, mais j’ai découvert Ys Origin sur le tard, et malgré le poids de l’âge, il s’agit encore aujourd’hui d’un excellent épisode, que je ne peux que vous inviter à découvrir. Vous avez la possibilité de le trouver sur tous les supports, y compris sur XBox (il s’agit malheureusement du seul épisode disponible sur les consoles de Microsoft, d’ailleurs), en français, et je peux vous garantir que son gameplay fait encore des merveilles, et peut même tenir la comparaison face aux derniers A-RPG sortis cette année. Largement.

Bon, peut-être que mon avis ne vous paraîtra pas très éclairé finalement, mais vraiment, si d’une manière ou d’une autre, vous avez la possibilité au moins d’essayer Ys Origin, laissez-vous tenter, il vous le rendra bien !

Pour conclure -à la base, sur le collector qui a fait l’objet de mon article, je le trouve sensiblement au-dessus de l’Edition proposée par Limited Run Games sur Switch, d’un point de vue visuel, grâce à sa superbe box, son diorama et le pin’s. Néanmoins, Limited Run Games propose un magnifique steelbook et un petit artbook, ce qui les placerait, au niveau du contenu, quasiment sur un pied d’égalité. J’ai cependant une petite préférence pour cette Strictly Limited Edition.

J’espère que vous avez apprécié mes photos et la lecture de cet article. Pour les semaines à venir, je suis dans l’attente d’au moins deux figurines, que je suis particulièrement impatient de vous montrer. Si l’une d’elle est un personnage issu d’un jeu vidéo, l’autre en revanche, vient d’un anime / manga qui est l’un de mes derniers coups de cœur, et je suis d’ailleurs très pressé de vous en parler ! A bientôt, donc.

Prenez soin de vous !

Hyperion_Seiken

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Pouvoir des mots

Un voyage littéraire sans fin...

DocteurChips

L'aventure de DocteurChips

Lamangwa

Sciences Humaines et Mangas

La Plume de la mésange

Voyage au coeur de l'indépendance

Les lectures de Mido

Beaucoup de mythologie, un peu de sorcellerie, énormément de rêverie.

Chez Hyperion Seiken

Jeux vidéo, mangas, cinéma, unboxing

Pouvoir des mots

Un voyage littéraire sans fin...

DocteurChips

L'aventure de DocteurChips

Lamangwa

Sciences Humaines et Mangas

La Plume de la mésange

Voyage au coeur de l'indépendance

Les lectures de Mido

Beaucoup de mythologie, un peu de sorcellerie, énormément de rêverie.

Chez Hyperion Seiken

Jeux vidéo, mangas, cinéma, unboxing

%d blogueurs aiment cette page :