Bonjour à tous, Pour bien démarrer la semaine, rien de mieux que la réception d’un colis, et celui-ci fait plaisir.
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, il y a quelques Collectors, que j’ai commandé en profitant de nombreuses promotions qui ont eu lieu ces derniers jours savoir :
THE DARK KNIGHT RISES – Edition Limitée avec masque
Je l’ai pris dans le cadre d’une promotion assez intéressante, et je suis plutôt séduit par le casque ! Les disques sont rangés dans un boîtier cylindrique qui s’insère à l’arrière du socle. On va à l’essentiel avec cette édition, qui ne propose de réellement intéressant que la reproduction du masque brisé de Batman. Pour 34,00 EUR, c’était une affaire ! Pour le prix fort (aux alentours de 60 EUR je crois, je ne sais pas si j’aurais craqué !) A noter qu’aujourd’hui, il est à 49,90 EUR à la Fnac.
Inutile de vous dire qu’étant fan de Christopher Nolan, je ne puis que vous recommander cette vision très sombre du Dark Knight, même si, au gré de mes discussions avec des connaisseurs du justicier, il semblerait que le parti pris du réalisateur ne concorde pas toujours avec le personnage. Mais le spectacle et la mise en scène sont tels qu’on peut bien le lui pardonner !
300 / 300 : LA NAISSANCE D’UN EMPIRE – Edition Collector avec casque
Très honnêtement, je n’ai vu que le premier 300, et j’ai toujours eu un peu peur de regarder le second. Mais cette édition très attirante m’a convaincu, j’ai craqué ! Comme vous pouvez le voir là aussi, l’intérêt de cette édition réside dans ce très joli casque sur son socle.
UNE NUIT EN ENFER – Edition Titty Twister
OH-MON-DIEU ! Le cultisme Une nuit en enfer proposé dans une édition sur laquelle je n’aurais jamais espéré pouvoir mettre la main : la Titty Twister Edition ! Tout simplement superbe et généreuse, elle nous propose des goodies très attrayants, allant du badge au faux tatouage en passant par un poster, mais surtout, ce qui flatte la rétine, ce sont ces deux magnifiques shooters :
Une très belle édition, je suis ravi, d’autant que j’ai même droit au Steelbook ! Complète, agréable et pratique (histoire de boire un verre ^^).
THE ARTIST – Edition Prestige
Ce Coffret était également à un prix abordable, j’en ai donc profité pour sauter sur l’occasion. J’ai beaucoup aimé ce film, je trouve que le réalisateur a particulièrement assuré pour l’immersion et l’ambiance retranscrite…même s’il convient de reconnaître que l’intérêt du film était justement de proposer une telle expérience ! Pari réussi, le tout embelli par de brillants acteurs.
ARGO – Edition Collector
Encore un beau coffret, dont je n’attendais pas tant, au final ! J’ai été agréablement surpris par tout ce qu’il propose et, ne l’ayant toujours pas vu (honte à moi !), je sens que je vais vite combler mon retard !
LA LISTE DE SCHINDLER – Edition Collector 20ème anniversaire
Quel film tragique ! Quel morceau d’histoire difficile, perturbant ! Vous savez, pour moi, Spielberg est arrivé à l’apogée de son génie au cours d’une seule année, en deux films : en 1993, avec respectivement Jurassic Park, où nous avons vu le réalisateur de blockbuster divertissant, effrayant, et minutieusement réalisé ; et La Liste de Schindler, film en noir, blanc et rouge, qui constitue à mes yeux sa plus grande réussite sur tous les plans ! Le sommet de son art pour une histoire poignante devant laquelle je suis toujours en larmes !
LA LIGNE ROUGE – Edition Collector
Alors le Collector n’est pas ce que j’ai vu de mieux, bien sûr, mais au moins, ce sera une bonne raison pour moi…de VOIR CE FILM, car que je n’ai toujours pas vu, après toutes ces années “aaaaaah honte à toiiiii ! Comment oses-tu ????“
Si vous souhaitez voir mes précommandes à venir, je vous invite à vous rendre sur mon article dédié.
Bien à vous,
Hyperion_Seiken